La Pêche

Walleye

 

Bonjour tout le monde aujourd’hui je vais parler au sujet de la pêcheJ’aime la pêche beaucoup parce que tu peut faire facilement et c’est amusant faire. Tu peut fair avec combien de personnes que tu veut et tu peut faire a quel age que tu veut faire la pêche. Il y a beaucoup de poissons dans la monde mais j’aime pêche pour le dore et on n’aime pas les poissons jacks. On pêche chaque ann a une lac de ma aime et je attrape 1-2 ou 3 poissons chaque l’année. Est-ce que tu aimes le pêche? On va aller cettannée peut-être si le COVID-19 pandémique mesurés est ok nous vont aller peut-être. Nous veut être sauf quand nous va a une autre place. Quand je suis sur la bateau j’aime porter  une manteau, les chaussure de basket, les pantalons de survêtement mais sous les pantalons de survêtement je port les shorts et sous ma manteau une t-shirt de manche courte. Parce que quand la bateau en mouvement c’est comme c’est vraiment froid c’est comme le vent mais quand c’est pas en mouvement c’est le température chaude. Merci pour ecoutez et bonne journée! 

2 thoughts on “La Pêche

  1. Nice Job!
    Nice picture. Is that your picture? It looks so, so cool. Thank you so much for writing clearly and nicely. Nicely Done.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *