Le Curling!

 

Bonjour tout le monde aujourd’hui je vais parler au sujet de ma passion de vie. Ma passion de vie est le curling, je joue le curling pour 4 ans and je veut faire plus. Le curling est une très bonne sport j’aime le curling parce que c’est une sport unique et que pas tout le monde le faitJ’aime le aussi curling parce que j‘ai une vraiment bonne équipe il y a 5 personnes sur mon équipe et c’est tout les filles. Elles sont vraiment souriant et gentille!! J’ai 3 trophées de curling ils sont très grande juste les 2 et le troisième est une peut plus petit. Je pense que tout le monde peut faire le curling!! Est-ce que tu veut faire le curling? Il ya 2 couleur de roches que je joue avec ils sont rouge et bleu. Il y a 8 roches de chaque couleur ca c’est 16, 4 personnes ou 5 peut jouer a une temps. Le sauter, le 1e, le 2e, le 3e. Si tu joue avec 4 personnes tout le monde a 2 roches  jeter en premier le 1e va et apres le 2e etc et apres le sauter va après le 3e. Avec 5 personnes le sauter a 2 roches le 1e et 2e a une roche chaque le 3e a 2 roches et il y a une 4e et elle a 2 roches aussi. Merci pour ecoutez et bonne journée!!

3 thoughts on “Le Curling!

  1. Bien fait! Beaucoup de details. J’aime comment tu a dit” Tout le monde peut faire le curling!”C’est vraiment gentille!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *