Je suis unique parce que?

Bonjour 5-2 aujourd’hui je vais vous parler au sujet de pour quoi je suis unique! Tout le monde est unique mais je suis unique parce que je joue le soccer et le curling,les personnes joue le soccer et les autres personnes joue le curling mais ils peut-etre joue pas les 2 sports so je pense que je suis unique de cette rasion. Pour quoi est-ce que est tu unique? J’ai 3 trophes de curling et 2 médailles de soccer. Le curling et soccer est vraiment important a moi parce que c’est mais sport préféré. J’aime ma équipe de curling beaucoup parce que ils sont vraiment gentille et souriant, le soccer je vais pour une long temp chaque l’année j’ai une équipe differernt j’aime tout les personnes de mes équipes. Quel sport a tu joué? Merci pour ecoutez et bonne journée!!

4 thoughts on “Je suis unique parce que?

  1. Nice post!
    I really enjoyed reading your post today it is really nicely wrote and unique! I really like like your picture it is super nice!

  2. Tu et correct Jillian tu est unique je ne c’est un personne qui fait c’est deux chose. Combien de jeux est-ce que tu a gagner?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *