Critique de livre

Titre: Mission pas possible 

Auteur: Nadine Poirier 

Genre: Drole  

Au Début leur professer fait beaucoup de mystèreSamuelle et ça amie favorite Marlie est dans leur salle de classe et leur professer M. Martene dit “ Nous sommes allée faire le camping sauvage”. Après une nouvelle élève entre la classe elle s’appelle Mathilde. Au milieu M. Martene dit que les élèves doivent faire les taches de Responsabilité. Samuelle est la partenaire de Mathilde et ce soir Samuelle texto Mathilde dpas oublie les choses pour la banque pour une tache le lendemain parce qu’elle oublie suivant. Le lendemain prochain Mathilde éboule les choses pour la banqueSamuelle est très fâche. A la fin elle parle à M. Martene et elle dit “Mathilde oublie toujours et elle est une idiote. M. Martene n’aime pas ce mot so Samuelle doit s’excuser à Mathilde parce que Mathilde a une condition et elle oublie les choses. 

 Impressions/opinions/connections: 

Je pense que Samuelle peut être une peut plus gentille à Mathilde et que Mathilde peut avoir ces parents rappeler elle pour elle n’oublie pas les choses. 

 Recommandation: 

 Je pense que les 3e, 4e et 5e peut lire parce que c‘est pas vraiment difficile mais il y a quelque mot difficile. 

 Classement /5 

Je mets 3/5 parce qu’il y a quelques Mots que je ne sais pas. 

 

 

One thought on “Critique de livre

  1. Merci! C’est vraiment interesent et en detail. The photo est vraiment beau et en detail et j’aime less coulors.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *